Les fondamentaux

Depuis quelques temps, on voit régulièrement des articles, plus proches de la publicité que de l’information, à propos de bons tuyaux qui vont vous permettre de gagner un max de fric en immobilier, sans vraiment faire de l’immobilier, ou presque… 

Ca ressemble à de l’immobilier, ça a le goût de l’immobilier, ça pourrait être de l’immobilier… Sauf que l’on est complètement à côté de la plaque.

Alors, on nous propose de participer à des conférences en lignes, pour au final, acheter des formations souvent coûteuses et qui ne profitent qu’à leurs auteurs.

Marketing parfaitement bien pensé…

Publicité aux petits oignons…

Diffusion maximale grâce à des spécialistes de la publicité en ligne…

Et forcément, sur le nombre, y aura toujours quelques pigeons égarés, toujours en quête de picorer par-ci et par-là du bon grain à moudre, dès fois que la fortune se serait égarée sous le sabot d’un cheval, ou plus précisément, dans une méthode miraculeuse que l’auteur / vendeur, aurait la grande amabilité de bien vouloir nous en transmettre les fondamentaux.

Parce qu’entre nous, si vous aviez une martingale pour gagner à tous les coups, est-ce que sérieusement, vous iriez la partagez avec d’autres, au risque par la suite, de ne plus pouvoir en profiter ?… Ben…  Non évidemment !

Tout ça pour vous dire qu’en immobilier, rien de vaut les bons fondamentaux, ceux qui ont fait leurs preuves et qui les font encore et toujours.

En immobilier, il y a tous pleins de facteurs qui vont contribuer à la réussite de chacune et de chacun.

Les fondamentaux en font partie, et ce serait une grave erreur que de les oublier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *